Musique
DRAM et Trippie Redd sortent le clip angélique de « Ill Nana »
Alors que son deuxième album se fait attendre, DRAM revient avec le clip de « Ill Nana ». Comme à son habitude, le rappeur propose une vidéo très festive.
En 2017, DRAM n’a pas sorti d’album studio. Pourtant le rappeur est loin d’avoir chômé. Et pour cause : il est parti en tournée avec Kendrick Lamar durant plusieurs mois, et tout comme Travis Scott, il a assuré la première partie du DAMN. Tour aux États-Unis.
Entre deux dates de concert le rappeur a également lancé le projet Life Is a Blur. Il ne s’agit ni d’un EP, ni d’une mixtape, mais simplement d’une collection de plusieurs chansons. Dans cette série on retrouve « Crumbs » featuring Playboi Carti, mais aussi « Ill Nana » qui se présente comme un hommage à Foxy Brown. Le morceau ultra catchy en duo avec Trippie Redd bénéficie désormais d’un clip, réalisé par Bobby Hanaford.
Le jardin d’Éden revisitée par DRAM
Dès qu’il s’agit de mettre en images ces morceaux, DRAM ne fait jamais les choses à moitié. Plein de créativité, il imagine toujours des vidéos aussi décalées que colorées. Le clip de « Ill Nana » ne fait pas exception, bien au contraire. Après avoir joué les présentateurs météo survoltés dans « Gilligan », cette fois il incarne un épicurien, qui cède à la tentation. Le membre du label Atlantic nous plonge dans univers bucolique, semblable au jardin d’Éden. L’artiste profite des plaisirs simples de la vie, entourée d’une armée d’anges d’un genre nouveau.
La vidéo de « Ill Nana » est à découvrir ci-dessous :