Musique
EN ECOUTE: Eminem fait son retour en 2017 avec Big Sean sur « No Favors »
On l’attendait de pied ferme, la première apparition d’Eminem en cette nouvelle année. Pour marquer le coup, il accompagne son collègue de Détroit, Big Sean sur son morceau « No Favors ».
« La seule personne qui pouvait être sur ce son était Eminem. Quand j’ai entendu son couplet, je l’ai rejoué encore et encore, j’étais assis dans le studio, choqué », disait Big Sean il y a quelques semaines chez Zane Lowe. Après de telles déclarations, forcément que le retour de Slim Shady était attendu au tournant. Présenté en avant première à quelques privilégiés lors d’une session d’écoute privée, « No Favors » est enfin disponible. Le single est extrait du quatrième album de l’artiste de G.O.O.D Music, I Decided disponible dès à présent.
Dans le texte, les deux artistes de Détroit se posent en « self made men » et affirment qu’ils n’ont eu besoin d’aucune aide pour arriver au sommet. Un message idéal pour motiver ceux qui voudraient suivre leurs pas.
.@eminem No Favors feels like back to back homeruns, you fuckin destroyed this verse! Thank you for blessing the album w/ this! #Detroit pic.twitter.com/QFfLBgbQj3
— Sean Don (@BigSean) February 3, 2017
Ce n’est évidemment pas la première fois que Big Sean et Eminem travaillent ensemble. Souvenez-vous de leur première connexion sur « Detroit Vs. Everybody« . Un morceau extrait de la compilation anniversaire de Shady Records, Shady XV qui réunissait la crème de la crème de la scène hip-hop de Détroit.