Musique
Eminem dévoile le refrain d’un faux single lors d’une blague à la radio
Durant un épisode spécial sur sa radio, Eminem a chanté un (faux) refrain pour le moins hilarant.
Hier soir, la radio Shade 45, dont les patrons sont Eminem et Paul Rosenberg, diffusait un épisode spécial, l’épisode Hanouka. Pour l’événement, Paul était à l’animation au coté de DJ Whoo Kid et… d’Eminem.
Le rappeur de Détroit en a alors profité pour chanter un refrain inédit qui serait issu de son prochain single. On vous laisse écouter cette magnifique oeuvre.
@Eminem NEW SINGLE IS FIRE SON!!!! #HANUKKAHRADIO🔥🔥🔥pic.twitter.com/fOGonymsC2
— C. R ∃ Y N A (@hybrid_carlos) 20 décembre 2016
Vous l’aurez compris, cet extrait est bien entendu une blague. Eminem s’amuse en effet a dire qu’il travaille sur son prochain single qui sortira bientôt, avant de délivrer des paroles bien trash : « Tell me what time, what time what time/What time you suckin’ it? What time you suckin’ it?
Cependant, Slim Shady n’a pas fait que l’idiot, il a par exemple discuter de NFL et de sa collection de cassettes Old School qu’il essaye d’agrandir.
« J’essaie de collectionner tout ce qui est sorti à partir de… environ 1994, les années dont je suis nostalgique. Sinon j’essaie d’aller plus loin, dans les années 80, d’avoir ce qui est rare, les premières cassettes. Le truc bizarre que je fais, c’est que j’en achète une que je n’ouvrirai pas, et j’en achète une autre déjà utilisée pour regarder le artwork et tout. J’ai un lecteur cassette. »
Le passage entier d’Eminem est à retrouver ici.