Musique
Eminem : « J’attends que Trump me réponde, j’ai plein de punchlines pour lui »
Dans une interview pour le magazine Complex, Eminem revient sur Trump, JAY-Z et les critiques qu’il reçoit.
Alors qu’il fait la cover de Complex, Eminem s’est longuement entretenu avec Complex, quelques jours avant la sortie de Revival, son 9ème album solo. Il est notamment revenu sur la présidence de Donald Trump en expliquant à quel point il déteste l’homme. Il explique également qu’il a mis de côté plusieurs punchlines et phases dans le cas où le Président américain lui répond. Il espère et attend une réponse.
Lorsqu’il s’agit de Trump, j’arrive pas à exprimer tout ce que j’ai envie de dire. J’ai tellement de choses sur le coeur. Mais si il me répond, et j’espère qu’il le fera, j’ai gardé beaucoup de punchlines pour lui. Ça va être très amusant pour moi.
Il parle également de son ami JAY-Z et affirme qu’il regarde beaucoup sa carrière et son évolution et qu’il s’en inspire fortement. Il souhaite aussi que la nouvelle génération de rappeurs observe son parcours et celui de Hov’ afin de pouvoir en tirer le meilleur pour eux. Comme eux l’ont fait avec les plus anciens.
D’autre part, il a évoqué son sentiment sur les nombreuses critiques qu’il reçoit : « Les gens disent qu’ils veulent l’ancien Eminem et quand je leur donne l’ancien Eminem, ils disent que je suis immature. Du coup, je suis tout le temps en train de me poser des questions, ça me torture l’esprit. »