Musique
Eminem et son Revival Tour débarquent en Europe
Eminem tease au compte-goutte son arrivée sur le vieux continent à l’occasion du Revival Tour, avec plusieurs dates en Europe, notamment en Angleterre, en Suisse et en Italie.
Eminem fera bel et bien un crochet par l’Europe à l’occasion de son Revival Tour. Annoncées, pour la plupart, sur Twitter, les dates s’accumulent depuis ce matin. À commencer par une première date en Norvège à Oslo, le 30 juin, puis en Suède à Stockholm le 2 juillet. Le rappeur de Detroit s’envolera ensuite au Danemark le 4 juillet pour le Roskilde Festival puis en Suisse, à l’OpenAir Frauenfeld, entre le 5 et le 7 juillet, la date exacte n’étant pas encore été annoncée. Il signera, ensuite, sa toute première performance en Italie, à Milan, le 7 juillet. S’en suivront respectivement deux dates, à Hanovre, en Allemagne et Nijmegen, aux Pays-Bas, les 10 et 12 juillet. Enfin, cette petite croisade européenne se conclura les 14 et 15 juillet à Londres.
Découvrez l’ensemble des dates dans le tweet ci-dessous :
Oslo, Norway – June 30th
Stockholm, Sweden – July 2nd
Roskilde Festival, Denmark – July 4th
Open Air Frauenfeld, Switzerland – July 5th to 7th – day not confirmed
Milan, Italy – July 7th
Hannover, Germany – July 10th
Nijmegen, Netherlands – July 12th
London, UK – July 14 and 15h pic.twitter.com/qvV2s6bx3E— Eminem & Shady News (@ShadyFansite) January 29, 2018
Et la France dans tout ça ?
Les dates tombent les unes après les autres depuis ce matin mais la France reste, pour le moment, boudée par Eminem. Il semble néanmoins peu probable qu’Eminem, habitué aux performances en France, qui a d’ailleurs délivré deux interviews à des médias français (Konbini et Skyrock), ait préféré boycotté l’Hexagone pour sa tournée. Plusieurs rumeurs évoquent une possible présence dans les festivals parisiens qui se dérouleront à cette période, notamment au Lollapalooza.