Suivez-nous

Musique

Eminem et l’improbable rumeur de son homosexualité

Publié

le

Eminem et l'improbable rumeur de son homosexualité

Eminem a encore fait des siennes dans un entretien accordé au site américain Vulture, tandis qu’il évoquait brièvement sa situation amoureuse.

La campagne de promotion de Revival tourne au grand n’importe quoi. Alors que l’artiste pourrait signer le pire départ de sa carrière avec son neuvième opus, il se retrouve à la une de tous les magazines people : « Eminem vient-il d’annoncer son homosexualité ? ». L’information n’est évidemment pas dénuée de tout sens puisque qu’elle est issue d’une interview parue sur le site Vulture il y a quelques jours. Sur celui-ci, Eminem se confiait :

« Pour rencontrer des gens, je vais sur Tinder, sur Grindr, et j’ai aussi l’habitude d’aller dans des clubs de strip-tease. »

Il en a donc fallu définitivement peu aux médias people qui ont placardé sur leurs devantures qu’Eminem venait d’annoncer sa bisexualité. En somme, pour ceux qui suivent au fond de la classe, Grindr est une application de rencontre pour homosexuel, bisexuel ou bicurieux. Il est néanmoins important de rappeler qu’Eminem n’est évidemment aucun des trois et qu’il est d’ailleurs très peu probable qu’il ait besoin d’utiliser une application de rencontre, et encore moins probable qu’il se rende dans des clubs de strip-tease.

Néanmoins, il faut bien rendre à César ce qui est à César et l’artiste de Detroit semble encore avoir trompé joliment la plupart des médias mainstream avec son humour toujours aussi improbable. Il suffit, en effet, de connaître un minimum le personnage pour comprendre que la rumeur n’a rien de cohérent.

Il aurait peut-être du préciser qu’il utiliser Glut’aime, une application pour les personnes qui refusent le gluten. L’humour aurait pu être plus perceptible (oui, ça existe vraiment).

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *