Musique
Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars
Eminem a, à son tour, mis la main sur un Bored Ape Yacht Club pour 452.000$. Le NFT est désormais sa nouvelle photo de profil sur ses différents réseaux sociaux.
Eminem a finalement succombé à la folie des Bored Ape Yacht Club. Cette série de NFT,la deuxième plus populaire du moment sur OpenSea, attire l’oeil de nombreux acquéreurs ces dernières semaines. Le rappeur de Detroit n’y a pas échappé et a ainsi mis la main sur une pièce à 123,45 ETH, soit 452.000$. C’est l’agence numérique Six qui s’est attribuée la vente sur son compte Twitter, renommant le singe EminApe.
Guess the cats out of the bag… @BoredApeYC, please welcome @Eminem to the metaverse!
me, @JesseGrushack, and the rest of the @sixweb3 team were honored to help him secure the EminApe.
🦍🤌🏼 pic.twitter.com/AQPsErxBmB
— georgio constantinou (@thatguygeo) December 31, 2021
Eminem dans le meta-verse
Et il faut dire que cette nouvelle photo de profil a en effet de quoi plaire au rappeur américain : le singe, blanc, arbore une chaîne en or et une veste dorée, avec, sur sa tête, une casquette de l’armée qui ressemble beaucoup aux Kangol que l’artiste a l’habitude de porter.
Comme le relaye le média spécialisé Mon livret, Eminem n’en serait pas à son coup d’essai dans le monde des NFT. L’artiste aurait un nom d’utilisateur sur la plateforme OpenSea : Shady_Holdings. Ce compte recenserait une quinzaine de NFTs, dont ce fameux EminApe. L’artiste avait d’ailleurs lui-même ouvert sa propre collection de NFT intitulée Shady Con il y a quelques mois. L’une de ses productions s’était même vendue pour 100.000$.
Comme de nombreux autres artistes avant lui, Eminem a ainsi pénétré le meta-verse. En France, c’est Freeze Corleone qui a également changé sa photo de profil pour une petite fortune. L’auteur de LMF a même ouvert une Meta Trap House pour exhiber ses acquisitions.