Musique
Eminem vend son appartement de Manhattan, pour quelques millions de dollars
Eminem a mis en vente son appartement situé à Manhattan dans le quartier très prisé de Tribeca.
Selon le Edward Mermelstein of One & One Realty et Fox News qui rapporte l’information, Eminem met en vente son luxueux appartement situé sur la pointe sud de l’île de Manhattan. Le lieu offre une splendide vue sur la Statue de la Liberté, Battery Park et le pont Verrazano. Comme le montre les photos sur le site de StreetEazy, l’appartement de haut standing est composé d’un grand salon, deux chambres, deux salles de bain ainsi qu’un piano. Situé dans un immeuble d’avant-guerre, l’artiste avait l’habitude de s’y rendre avant que le quartier devienne hype. Comme le précise Mermelstein :
Eminem vivait ici il y a quelques années, lorsque le quartier était moins prisé, maintenant que c’est devenu une zone très vivante avec beaucoup de services, l’artiste ne souhaitait plus y vivre. De plus, le quartier est maintenant considéré comme plus haut de gamme.
Eminem a donc décidé de céder l’appartement pour la modique somme de 3 248 000 millions de dollars, soit 2 786 571 en euros. L’espace dispose notamment d’un ascenseur avec accès direct à l’appartement (peut-être parlait-il de cette maison dans son morceau « Elevator » sorti en 2009 ?), d’un jacuzzi, d’une double cave à vin. Pour vous faire apprécier encore plus, découvrez les photos officielles de l’appartement ci-dessous.
Photos : One & One Realty