Suivez-nous

Musique

Eminem signe un contrat avec Westside Gunn & Conway sous Shady Records

Publié

le

Westside Gunn

Shady Records signe un contrat avec Westside Gunn & Conway afin de distribuer leurs futurs albums.

« Nous sommes vraiment excités d’avoir signé un deal avec Griselda Records pour les prochains projets solos et communs de Westside Gunn et Conway. » Voilà les mots qui ont introduit les nouveaux affiliés au label Shady Records !

C’est par Twitter qu’Eminem a annoncé la signature des deux frères originaires de Buffalo dans l’état de New-York. C’est grâce un partenariat avec Griselda Records, le label fondé par les frères eux-mêmes, que Shady Records distribuera les prochains opus des artistes. Sur le site de l’écurie dirigée par Eminem et son manager Paul Rosenberg, le Slim Shady a également ajouté :

« Le style et l’énergie que dégagent Gunn et Conway, sont contagieux. Nous sommes impatients de les mettre sur une plateforme qu’ils ont gagné et mérité. »

Westside Gunn & Conway sont depuis quelques temps les hommes forts de l’Underground, notamment grâce aux projets FLYGOD et Hitler Wears Hermes IV. Leur titre commun « The Cow » figure de plus dans nos meilleurs morceaux de 2016.

Pour fêter dignement ce nouveau deal, le duo désormais nommé Hall N’ Nash a lâché un monstrueux single produit par Just Blaze et introduit par Eminem. A découvrir juste ci-dessous.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/310541100″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *