Musique
En survet’, Céline Dion a plus de flow que ton rappeur préféré
En se pavanant en survêtement Balenciaga, Céline Dion a mis la toile en ébullition. On se fait une compil’ ?
On pourrait presque croire à un montage. Céline Dion, son charme et son sourire habituels, nappés dans un survêtement Balenciaga qui lui renforce sans nul doute sa street-credibility. Ce jaune flashy rajoutant au contraste de la scène, il était évident que la chanteuse québécoise allait ouvrir un nouvel arc de blagues exceptionnelles sur Twitter.
Surtout que Céline Dion s’est même essayée à un petit shooting façon street, tantôt posée sur une chaise, les jambes écartées façon dealer en attente de clients, ou alors dos et pieds contre le mur, digne d’un Ademo dans le clip de « Onizuka ». Bref, à 51 ans, la diva a toujours autant la classe. Et même si on en rigole un peu.
Dans le reste de l’actualité, comme animé sur le plateau de Fanzine, Hatik a livré une prestation bourrée d’émotions du classique de Soprano “Comme une bouteille à la mer”.
Céline Dion quand elle va taper des refrains sur des sons de Niska, Ninho ou Booba ça va mettre l’industrie musicale en PLS 😂 pic.twitter.com/HUZFpAwuNe
— 🤙🔥 MëDa 🔥🤙 (@PapaSauvage) March 2, 2020
Mdrr oh c’est ou Stavo ? 😭 https://t.co/TiZKtYV3iq
— LONGUE VIE A TOUS MÉNNÉS ❤️ (@CaminoTV) March 2, 2020
Elle peut clairement aller chercher mon coeur et l’emporter ailleurs je L’ADORE tata celine dion https://t.co/ynmJes9ujZ
— 🐉💚 (@mariemnjr) March 1, 2020
Le défilé de @celinedion pic.twitter.com/3ZKfo8hbKd
— Lacrem (@Lacremm) March 2, 2020
Ahhh ouais il a changé SCH ptnnn j’ai cru c’était pic.twitter.com/mDWdAhCCLh
— Yasso (@Yasmine_002) March 2, 2020