Musique
Fetty Wap ne voulait pas que son nom figure sur le remix de « My Way » avec Drake
Face à Akademiks, Fetty Wap est revenu sur sa carrière. À l’époque un remix de « My Way » avec Drake avait été enregistré. On sait pourquoi il n’est jamais sorti.
En 2014-2015, Fetty Wap avait retourné le rap américain. Le rappeur du New Jersey avait envoyé l’un des plus gros hits de l’année avec « Trap Queen ». Mais il avait su enchainer, notamment avec la sortie de « My Way » aux côtés de Monty. Ensemble et avec P-Dice, ils formaient à l’époque les Remy Boyz. Et si le rappeur a connu un succès plus mesuré par la suite, il a assurément marqué son époque.
Une période sur laquelle il est revenu avec DJ Akademiks, lors du podcast Off The Record. Et Fetty Wap s’est notamment livré sur le remix de « My Way » avec Drake qui n’est jamais sorti sur les plateformes de streaming. En effet, la collaboraion entre les deux rappeurs est uniquement disponible sur YouTube. Une curiosité qui a enfin eu droit à son explication.
A lire aussi : Drake fait retirer son feat de l’album de French Montana.
Fetty Wap : «La première et la dernière fois que je lui ai parlé, c’est quand il m’a demandé d’être sur le morceau.»
À l’époque, Fetty Wap ne voulait pas que son couplet soit gardé pour le remix. Déjà présent au refrain, il souhaitait que Drake prenne sa place afin de mettre en avant son acolyte, Monty : «C’était le morceau avec lequel Monty allait percer. Quand on a fait l’enregistrement pour la première fois, j’ai demandé à Drake : « Tu pourrais enlever mon couplet, garder Monty dessus et me laisser simplement au refrain ?« »
Une demande qui n’a pas l’air d’avoir aboutie. Pire encore, Fetty Wap n’a jamais eu de réponses de la part de Drake : «La première et la dernière fois que je lui ai parlé, c’est quand il m’a demandé d’être sur le morceau. C’est tout. Je ne l’ai même pas vu en personne.» Pas très classe le 6 God. En revanche, en 2015 Fetty Wap avait invité Gradur sur le remix de « Trap Queen ». Mais rien ne dit si c’était pour compenser l’absence de Drizzy.
Dans le reste de l’actualité, Jay-Z précise que personne ne pourrait le battre lors d’un Verzuz, Eminem finit en top tweets.