Suivez-nous

Musique

Fianso, Zola, Soso Maness… une vingtaine de rappeurs annoncent la sortie d’un morceau contre l’extrême droite

Publié

le

Fianso

Soso Maness, Fianso, Zola, Akhenaton ou encore Alkpote vont divulguer ce soir « No Parasan », un morceau visant l’extrême droite.

A peine les résultats des élections législatives annoncées que l’industrie du rap se mobilise. Alors que le RN est arrivé en tête avec environ 30% des suffrages, plusieurs artistes ont annoncé dans la foulée la sortie de « No Parasan », un titre qui vise directement l’extrême droite, et qui est une référence au slogan scandé par les Espagnols contre le régime fasciste de Franco dans les années 1930, et qui signifie « Ils ne passeront pas ».

Le morceau sera diffusé ce 1er juillet à 23h45, et veut convaincre une ultime fois les français de faire barrage au RN. « La bagarre ne fait que commencer » a ainsi annoncé Fianso.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Akhenaton (@akhenatoniam)

Une véritable union du rap français

La chanson qui se voudra très engagée et qui durera 23 minutes, a rassemblé énormément d’artistes, puisque l’on retrouve donc Fianso, ISK, Zola, Pit Baccardi, Cokein, Ashe 22, UZI, RK, Alkpote, Kore, Nahir, Seth Gueko, Demi portion, Soso Maness, Decimo, Zed, Costa, Akhenaton, Relo, Kerchak, ainsi que Mac Tyer.

Rendez-vous donc ce soir pour la sortie de « No Pasaran ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *