Musique
La folle programmation du Festival des Artefacts de Strasbourg
Le festival des Artefacts de Strasbourg propose le 24 juin une affiche Hip-Hop de rêve. Voyez plutôt…
Vous êtes fans de Hip-Hop ? Vous rêvez de voir des légendes vivantes sur scènes ? Et bien le festival des Artefacts est fait pour vous ! Le 24 juin sera un jour mémorable pour beaucoup d’amoureux du rap, puisque Cypress Hill, Busta Rhymes, Mobb Deep, Method Man & Redman, DJ Premier et DJ Shadow seront présents à partir de 15H pour assurer le show. Une telle affiche n’est à manquer sous aucun prétexte. Que vous habitiez en Alsace ou en Bretagne, vous devez foncer.
Au programme donc, des artistes qui ont fait leurs preuves, qui ont laissé un héritage considérable dans le Rap, et qui possèdent tous le statut d’icône. Créé en 1994, le projet Artefact a déjà organisé plus de 4.000 événements, invitant 10.000 artistes à travers les années. Mais nous n’avons pas peur de le dire, la soirée de 24 juin figure assurément parmi les plus prestigieuses de l’histoire du festival.
Si vous voulez être de la partie, dépêchez-vous car les places partent à une vitesse folle et tout est bientôt complet. Rendez-vous sur le site des Artefacts pour réserver, et croyez nous, vous ne voulez pas louper ça.
EDIT: Busta Rhymes ne sera finalement pas présent, mais pas de panique puisque KRS-One rejoint la programmation du festival.