Culture
Francis Ngannou annonce le décès de son fils de 15 mois
Le champion de l’UFC Francis Ngannou a partagé une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.
« Mon petit garçon, mon copain Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas. J’étais la meilleure version de moi-même près de lui et maintenant je ne sais plus qui je suis. La vie est tellement injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal », a déclaré le boxeur.
Voir cette publication sur Instagram
Le monde du sport apporte son soutien
Quelques minutes auparavant déjà, le camerounais criait son désespoir, avec ce nouveau combat qui l’attend en dehors du ring cette fois.
« Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous fait finalement le plus mal? Pourquoi la vie est-elle si injuste et sans pitié ? Pourquoi la vie nous prend-elle ce que nous n’avons pas? je suis épuisé. »
What’s the purpose of life if what we’re fighting tooth and nail to get away from is what finally hit us the hardest!?
Why is life so unfair and merciless?
Why does life always take what we don’t have? I’m fucking tired— Francis Ngannou (@francis_ngannou) April 29, 2024
Il n’en fallait bien sûr pas plus pour que le monde du sport apporte son soutien à Francis Ngannou, avec notamment des messages de condoléances de la part de plusieurs combattants.
« Je suis désolé d’apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille en ce moment », a publié sur X Conor McGregor, quand son ancien adversaire Anthony Joshua déclarait « Que les plus beaux souvenirs t’apportent du réconfort ».
Le manager du camerounais, Marquel Martin, a lui demandé une période de deuil pour son combattant « S’il vous plaît, respectez Francis Ngannou et sa famille pendant ce moment de tristesse. Avec des millions d’autres, nous prierons pour leur force ».