Musique
Future livre une prestation mémorable de son hit Mask Off Chez Jimmy Kimmel
En pleine promotion pour son album éponyme, Future a enflammé le plateau de Jimmy Kimmel en interprétant son morceau « Mask Off ».
On s’en souviendra longtemps de ce live. Après avoir joué son hit « Mask Off » lors de la soirée de clotûre de la tournée de Chris Brown à Atlanta mardi, Future a remis le couvert hier soir, sur la scène en plein air Mercedes Benz du Jimmy Kimmel Live.
Une performance brûlante accompagnée de DJ Esco, qui s’inscrit dans le cadre de la promo de son dernier album Future, sorti en février dernier. Quoi de mieux pour chauffer le public que d’interpréter « Mask Off », le morceau le plus haut classé dans les charts de sa discographie. Déjà certifié disque de platine, le single produit par le jeune et prometteur Metro Boomin sample l’air de flûte entraînant du titre « Prison Song » de Tommy Butler.
Sans oublier que le clip de « Mask Off » ne devrait pas tarder à débarquer. Le rappeur d’Atlanta et prince de l’autotune a déjà commencé à nous mettre l’eau à la bouche avec un premier teaser. En attendant le visuel dans sa version intégrale, reviviez ci-dessous le live de Future, retransmis en direct hier soir sur ABC.