Culture
G-Shock collabore avec One Piece et Dragon Ball Z, et c’est parfait
G-Shock a dévoilé de superbes nouvelles montres, en collaboration avec les manga One Piece et Dragon Ball Z. Les deux modèles sont particulièrement réussis.
Coup sur coup, G-Shock a pris d’assaut le monde des manga. La célèbre marque d’horlogerie, propulsée par Casio, a dévoilé deux nouveaux modèles, inspirés de deux succès japonais, Dragon Ball Z et One Piece. Le premier met à l’honneur Son Gokû à travers une montre tout de orange vêtue. Le visage du personnage, respectivement sous ses différentes formes de Super Saiyan, ornent le bracelet avec des détails en noir. Le cadre est présenté sous fond noir, avec des aiguilles dorées et un boule de cristal glissée à l’intérieur.
Pour la montre One Piece, c’est de nouveau le protagoniste qui est à l’honneur. Luffy, représenté sous sa forme Nightmare ou en Gear, recouvre le bracelet, avec des dessins en rouge et blanc. Se trouvent dans le cadran noir un petit chapeau de paille, avec également deux barres dorées qui permettent aux anguilles de reproduire la cicatrice en « X » de Luffy lors que les aiguilles se trouvent respectivement sur 2 et 4 heures.
Deux objets superbes, présentés sur le site japonais de G-Shock aux prix de 250$.
Dans le reste de l’actualité, KFC a dévoilé sa première console en trollant PS5 et Xbox Series X