Musique
Gambi moqué pour son extrait façon « dessin animé »
Dans sa story Instagram, Gambi hilare, dévoile un nouvel extrait surprenant. Une sonorité façon dessin animé qui défoule la toile.
Ce 26 février, dans sa story Instagram, le rappeur s’est mis en scène sur l’extrait d’un morceau plutôt atypique. Hier soir, comme à son habitude, le jeune rappeur décomplexé s’est amusé sur les réseaux sociaux. Il avait, d’ores et déjà, déchaîner les internautes, notamment sur Twitter.
En effet, peu avant la sortie du titre « Dans l’espace », Gambi avait dévoilé un teasing étonnant. Dans la vidéo en question, le rappeur se trouve dans l’espace, en apesanteur. Le tout, sur fond d’un court extrait de “One more time” de Daft Punk. De quoi présager un remix du titre qui n’avait pas ravie la toile. Une rumeur, heureusement, erronée.
Gambi x Oui-oui ?
« On fait du Rock’n’Roll maintenant, on a changé, on s’eclipse », annonçait hier soir le jeune artiste riant sur l’extrait d’une musique qui n’est pas sans rappeler celles des dessins animés les plus populaires. Une performance remarquée, qui interpelle les internautes. Dans une énième story sur le réseau social, Gambi s’amuse : « Je suis branché, je regarde vos DM, je suis égarée de vos réponses ».
On a sélectionné pour vous les réactions les plus drôles.
Nouveau générique de oui-oui (feat gambi) pic.twitter.com/Nxqj79FFeR
— C1PSG (@sxch10) February 27, 2020
On sait d’où viens l’inspi de gambi ptdrrrr pic.twitter.com/hgq4J7DpHx
— Byn (@Ossebyn) February 27, 2020
Ceux qui vannent Gambi c’est les même qui vont danser en cachette dans leur chambre dés la sortie du son pic.twitter.com/lkJtLbhZVI
— izmoo🇰🇲 (@djous_v) February 27, 2020
Dans le reste de l’actualité : La photo iconique de PNL sur la tour Eiffel a été prise… à main levée