Musique
Georgio promet «beaucoup de musique pour les prochains mois»
Afin d’accompagner la sortie de son prochain album, Georgio va publier des inédits acoustique dans des lieux hors du commun.
Après la sortie de nouveau morceau « Les anges dans des robes rouges », Georgio a annoncé la publication prochaine de morceaux inédits en version acoustique. «J’ai vraiment envie de partager beaucoup de musique pour les prochains mois, mon absence a été trop longue. En plus du prochain album je sortirai des sessions appelées « Ailleurs » qui seront des inédits acoustique joués dans des lieux hors du commun, pour essayer d’attraper des moments de grâce». Le premier épisode a été enregistré en direct des dunes de Lampaul-Ploudalmezeau, en Bretagne.
Voir cette publication sur Instagram
Georgio, un retour attendu
« Les anges dans des robes rouges » marquait le retour de Georgio après plus de deux ans d’absence. Le MC parisien, très attaché à la beauté de ses visuels, peut-être autant qu’à ceux de ses textes, fait office d’ovni dans le paysage du rap francophone. Pas dans l’ère du temps mais pas non plus à contrecourant, c’est ce qui résume au mieux la carrière de Georgio.
Après avoir reçu un très bon accueil de la part de ses fans et des critiques, le rappeur continue la promotion de son nouvel album en projetant de sortir des inédits. Accompagné de Victor Solf au piano et sur fond de coucher de soleil hivernal, le rappeur devrait sans aucun mal présenter des morceaux qui captent parfaitement l’énergie de ce moment si particulier. Plus qu’à attendre dimanche 13 décembre pour enfin découvrir ces morceaux inédits.
À découvrir également : de Nekfeu à PNL, les concerts les plus attendus post-Covid