Culture
« Get Out » : une fin alternative abandonnée beaucoup plus sombre
Ça y est, Get Out est disponible sur Netflix. L’occasion de revenir sur une fin alternative qui change absolument tout. Spoilers, évidemment.
Le film de Jordan Peele aurait pu se finir autrement. Et de manière beaucoup plus sombre. En effet, une fin alternative a été dévoilée quelques temps après la sortie du film ; alors que Chris sort de la maison des Armitage, en flammes, il voit arriver son ami Rod.
Dans cette fin alternative, ce sont des policiers locaux qui interviennent. Face au spectacle horrifique se déroulant devant leurs yeux, les autorités embarquent Chris, un noir sur une propriété privée de blancs.
Et aussi : Hier, The Weeknd s’est amusé de son image dans “American Dad”
Une fin de Get Out plus optimiste
Évidemment, ils ne croiront jamais à la version de Chris, parlant d’hypnose et de transplantation de cerveau et il sera inculpé. Après, on aperçoit Chris, en prise, en tenue orange réservée aux prisonniers ayant commis des crimes. Il reçoit la visite de Rod, et lui précise que la maison a été emportée par les flammes et qu’il n’a aucun moyen de prouver la véracité de sa version. Il précise tout de même qu’il a réussi «à arrêter ça».
Finalement, c’est une fin beaucoup plus optimiste qu’a préféré conservé Jordan Peele et qui est désormais disponible sur Netflix, alors que Get Out vient d’être ajouté au catalogue de la plateforme.
Dans le reste de l’actualité, Star Wars : un nouveau film et une nouvelle série annoncés