Musique
Grateful, le nouvel album de DJ Khaled produit par son fils est disponible
On y est enfin ! Grateful, le nouveau projet de DJ Khaled est disponible. Un melting pot musical entièrement produit par le fils du producteur.
Un album de DJ Khaled, c’est toujours un événement. A défaut d’avoir pu convaincre l’insaisissable Eminem de bosser avec lui, quel autre producteur peut se vanter de réunir sur son projet, tous les artistes du moment ? Tel est l’objectif du natif de La Nouvelle-Orléans depuis des années. Inarrêtable, son dixième album, Grateful est maintenant disponible en streaming et en téléchargement.
Et comme si l’album ne suffisait pas, le producteur a même profité de l’occasion pour sortir une paire de Jordan’s inédite et une édition limitée Grateful des casques Beaats By Dr. Dre. Outre cette campagne marketing plutôt efficace, la promotion musicale du projet a elle aussi été sans faute. Lancée par les singles « I’m The One », “Shining,” & “Wild Thoughts », Grateful a su créer l’attente escomptée dans l’esprit du public.
Résultats ? Beyonce, Jay Z, Drake, Lil Wayne, Big Sean, Chance the Rapper, Nicki Minaj, Future, Justin Bieber, Rihanna, Quavo, Bryson Tiller, Nas, Travis Scott, Rick Ross, Young Thug et bien plus encore. Tous ont répondu à l’appel pour faire de ce nouveau skeud le melting pot artistique désiré.
Celui qui a inspiré le DJ à la conception de Grateful, c’est bien sûr son jeune fils Asahd Tuck Khaled, au point qu’en bon papa poule qui se respecte, il lui a symboliquement attribué le rôle clef de producteur exécutif . Quand on constate la qualité du projet, on ne peut que comprendre la posture de cet enfant roi sur la pochette, comme pour exprimer un sentiment de devoir accompli
Découvrez Grateful, le dixième album de DJ Khaled ci-dessous.