Musique
Gravement vandalisée, la tombe de Pop Smoke a été réparée par ses proches
La tombe de Pop Smoke, gravement vandalisée ce week-end, a été réparée par son entourage. La mère de l’artiste a dévoilé des photos.
«On a nettoyé», avoue Audrey Jackson, sur Instagram. La mère de Pop Smoke a pris le temps, en ce début de semaine, pour réparer la tombe de son fils, vandalisé ce week-end. Elle a dévoilé plusieurs photos sur son compte Instagram de la tombe nettoyée. Elle s’est également affichée agenouillée près de la tombe : «Qui que vous soyez, vous avez mon attention. Maintenant, quoi ?». Elle a également reçu le soutien de Cleopatra Bernard, mère de XXXTentacion : «Je suis tellement désolée, les gens sont malades».
Et aussi : Tupac : la BMW dans laquelle il a été abattu a du mal à trouver preneur
Pop Smoke : les vandales auraient voulu sortir le cercueil
Pour rappel, ce week-end, le média TMZ a précisé que la tombe de Pop Smoke, située dans le cimetière Green-Wood de Brooklyn, avait été lourdement vandalisée. On y voyait des photos stupéfiantes, avec la plaque en marbre gravée de l’artiste complètement brisée. Selon un témoin au média américain, le site aurait été endommagé dans la matinée du samedi. Des traces de traînée à l’extérieur sous-entendant que les vandales ont tenté de sortir quelque chose de la tombe, certainement le cercueil.
Selon les forces de l’ordre new-yorkaises, le préjudice s’élèverait à 500$. Aucune arrestation n’a encore eu lien dans le cadre de l’investigation.
Et aussi : Kanye West : ce n’était pas lui aux côtés de Kim Kardashian au Met Gala
Voir cette publication sur Instagram