Culture
Greg Guillotin sur l’avenir de ses caméras cachées : «Je sais que bientôt je serai contraint d’arrêter»
Après la publication d’un nouvel épisode du Pire Stagiaire, Greg Guillotin a avoué à demi-mots vouloir tourner une page.
C’est peut-être le dernier chapitre d’une histoire qui dure depuis plus de cinq années. Ce mardi, Greg Guillotin publiait un nouvel épisode de sa série de pranks la plus connue : Le Pire Stagiaire. Réalisé dans une agence matrimoniale en Belgique, ce nouvel opus a été accompagné d’une série de tweets de la part du vidéaste français annonçant à demi-mots la fin des caméras cachées. Alors que sa réputation prend de plus en plus d’ampleur, Greg Guillotin sent qu’il arrive à la fin de quelque chose.
À lire aussi : JNR revient sur Greg Guillotin et le “Pire stagiaire”, «Je n’ai aucune gêne».
(1/4) Je sais que bientôt je serai contraint d’arrêter la caméra cachée. Mais je serai fier d’avoir été au bout de ce dont je rêvais de faire depuis gamin : faire rire les gens et surtout réussir à mettre sur pied des pièges de très grande envergure en jouant mes personnages.
— Greg Guillotin (@GregGuillotin) May 23, 2023
Greg Guillotin : «Le reste c’est du bonus»
«Je sais que bientôt je serai contraint d’arrêter la caméra cachée, écrit Greg Guillotin. Mais je serai fier d’avoir été au bout de ce dont je rêvais de faire depuis gamin : faire rire les gens et surtout réussir à mettre sur pied des pièges de très grande envergure en jouant mes personnages. C’est ça le plus important. Le reste c’est du bonus». Alors qu’il s’est déjà confié sur les difficultés accumulées depuis de nombreux mois pour mettre sur pied ses pièges, Greg Guillotin semble être prêt à tourner la page.
Ayant déjà annoncé vouloir par exemple participer à la saison 4 de LOL : Qui rit sort !, le vidéaste a rapidement fait exploser les compteurs avec ce nouvel épisode du Pire Stagiaire. Cumulant plus de 2 millions de vues et d’ores et déjà premier des tendances YouTube, la vidéo connaît un succès phénoménal. Et ce pourrait donc être le tout dernier épisode d’un format passé à la postérité. Et nous ayant offert des scènes d’anthologie.
Dans le reste de l’actualité, Kameto n’en peut plus de l’univers Web : «J’en ai marre d’Internet».