Musique
Gucci Mane pense qu’Eminem ne mérite pas d’être appelé le « roi du rap »
Interrogé au sujet de Eminem sur le Rickey Smiley Morning Show, Gucci Mane a expliqué qu’il ne trouvait pas que Eminem mérite son statut de « roi du rap ».
De passage dans le Rickey Smiley Morning Show, Gucci Mane a déclaré avec conviction qu’Eminem ne méritait pas son titre de « roi du rap ». Il se défend en déclarant que peu de personnes écoutent Slim Shady quotidiennement. « Il devrait choisir un autre nom. J’écoute pas Eminem dans ma voiture. Tu écoutes Eminem toi ? » demande-t-il au journaliste. Ce dernier répond « J’ai écouté quand il a sorti son dernier album », ce à quoi Gucci rétorque « Ouais mais tu écoutes Eminem avec ta copine ? C’est juste des métaphores et des punchlines. »
Gucci is me. I don’t know any regular black people who just ride around listening to Eminem in their free time. Or ever, really. #TooManyNapkins pic.twitter.com/FjIeLBh3Wc
— Stefan Grant 🚀 (@STEFisDOPE) 17 décembre 2018
Pour le rappeur originaire de l’Alabama, il est clair que la musique de son homologue de Détroit n’est en rien du divertissement. Cependant, les chiffres parlent pour Eminem. Il est le rappeur ayant vendu le plus d’albums de tous les temps, et son dernier album Kamikaze s’est écoulé à 434,000 exemplaires en première semaine. Tandis que « Killshot », le clash envers MGK, a été la vidéo la plus vue de tous les temps en 24 heures pour un rappeur avec 38,1 millions de vues. De quoi stopper les débats ? Pas selon Gucci Mane.