Suivez-nous

Musique

Ziak démarre plus fort que le « Classico organisé »

Publié

le

web7 (7 Jaws) s'exprime sur la théorie selon laquelle il serait Ziak

Avec Akimbo, Ziak a réalisé vingt-quatre heures époustouflantes sur Spotify, se classant en cinquième position des meilleurs démarrages.

C’est un véritable raz de marée que connait le rap français depuis un peu plus de vingt-quatre heures. Avec Akimbo, Ziak a tout emporté sur son passage. Le phénomène au bandana a vu sa hype monter en flèche ces derniers mois jusqu’à atteindre son firmament en ce week-end du 12 novembre, jour de sortie de son tant attendu premier album. Lui qui n’était qu’un phénomène Twitter il y a encore quelques mois s’est immiscé dans la cour des grands, réalisant le cinquième meilleur démarrage de l’année sur Spotify.

Ziak plus fort que Le Classico Organisé

Déjà en ce 12 novembre, un vent de folie soufflait sur la France. Tandis que la moitié de la tracklist d’Akimbo, à peine sorti, se retrouvait en tendances Twitter, les bandanas noirs devenaient l’article le plus vendu sur Amazon. Un fait tout aussi ahurissant que curieux, mais témoignant largement de l’impact de Ziak et de sa musique.

Ainsi, les premiers bilans chiffrés sont plus que flatteurs pour Ziak. Sur Spotify, le rappeur a enregistré un score impressionnant de 4,79 millions de streams en vingt-quatre heures, soit une moyenne de 280 milles streams par morceaux. À titre de comparaison, Le Classico Organisé réalisait, lui en autant de temps, un score de 3,99 millions de streams. Une performance dingue, annonçant une première semaine excellente, pour Ziak et son premier album. Alors qu’il publiait son premier morceau il y a à peine plus d’un an, il est aujourd’hui tout en haut des charts. Une ascension fulgurante.

Dans le reste de l’actualité, Damso annonce l’arrivée imminente d’une véritable TheVieRadio.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *