Culture
The Rock est clair : il dit au revoir à « Fast & Furious » et surtout à Vin Diesel
En plus de ne plus jouer dans Fast and Furious, The Rock a maintenant une dent contre Vin Diesel.
Alors qu’il est à la tête d’affiche du film Disney Jungle Cruise, Dwayne Johnson, surnommé The Rock, a officiellement tiré un trait sur Fast and Furious. Mais il ne met pas seulement de côté la saga : l’acteur a fait savoir publiquement sa colère envers son ancien acolyte, Vin Diesel. Une colère qui s’explique par des propos de Diesel qui n’auraient pas plu à Johnson.
Vin Diesel, la source du conflit ?
Vin Diesel aurait laissé entendre qu’une querelle ayant eu lieu entre lui et Johnson était en fait une technique qu’il avait déployée pour obtenir une meilleure performance de ce dernier. «Je peux donner beaucoup d’amour vache», a avoué Vin Diesel, Dans son interview pour Men’s Health «Pas Felliniesque, mais je ferais tout ce que je devrais faire pour obtenir des performances dans tout ce que je produis», a-t-il poursuivi en justifiant cette potentielle brouille. Mais Dwayne Johnson ne la pas franchement vu de cet oeil.
Interrogé sur les commentaires de Vin Diesel, The Rock a répondu auprès de The Hollywood Reporter : «J’ai ri. J’ai beaucoup ri. Je pense que tout le monde en a rigolé. Je vais en rester là. je leur ai souhaité bonne chance sur Fast and Furious 9. Et je leur souhaite aussi bonne chance pour le 10, et le 11, et le reste des Fast and Furious qu’ils feront sans moi». Emily Blunt, qui joue avec lui dans le film Jungle Cruise, est avec lui lors de l’interview et réplique ironiquement : «Dieu merci, il était là», à propos de Diesel. «Dieu merci, il t’a fait traverser ça», rit-elle avant que The Rock n’ajoute : «Felliniesque», avec sarcasme pour conclure le débat.
Dans le reste de l’actualité : Joueur du Grenier de nouveau censuré par YouTube.