Musique
Il est désormais possible d’imprimer des photos animées comme dans Harry Potter
Les images vivantes comme dans la saga Harry Potter sont maintenant une réalité.
Qui n’a jamais envié Harry Potter avec ses légendaires photos animées ? Aujourd’hui, c’est enfin possible. Depuis le 1er octobre, Lifeprint commercialise une nouvelle imprimante de poche réalisant des images animées grâce à une application mobile, ainsi que l’utilisation de la réalité augmentée. Une fonctionnalité qui en scotche plus d’un.
Une fois imprimées sur du papier zero ink, similaire à celui des polaroïds, les photos doivent être scannées via l’application dédiée. La réalité augmentée prend alors le relais avec une animation visuelle et sonore. La particularité de ce papier contrairement à celui Polaroïd, est qu’il est adhésif à l’arrière, permettant ainsi d’afficher les clichés où l’on souhaite. Mieux encore, des GIF ainsi que des courtes vidéos peuvent également être imprimés.
Sur le schéma Harry Potter, l’application permet de réaliser des photos sur le thème de la saga via l’utilisation de filtres et d’effets. Une impressionnante avancée technologique remarquable qui va changer le cours de la photographie. Les admiratifs des aventures du sorcier pourront dorénavant se sentir comme à Poudlard avec leurs propres photos animées. Original et époustouflant, le prix ne fait que confirmer cette épatante fonctionnalité, c’est-à-dire 169,99€, avec à l’intérieur quatre jetons représentant les différentes maisons de Poudlard. Pour commander, ça se passe par ici.
À lire aussi : Stan Lee propose à J.K Rowling un cross-over entre les X-Men et les Harry Potter