Suivez-nous

Musique

Un inédit de Lil Wayne datant de Tha Carter III fait surface sur la toile

Publié

le

Un inédit de Lil Wayne datant de Tha Carter III fait surface sur la toile

It’s « Dinnertime », dit Lil Wayne. Enfin un diner datant de 2008 tout de même. Retour à l’époque de Tha Carter III, dont beaucoup des fans du rappeur considèrent comme son apogée.

Voilà plusieurs années que le public attend Tha Carter V, l’album qui à priori, devrait sonner la fin de la carrière riche de Lil Wayne. Alors que les jours et les mois défilent encore, un inédit du rappeur vient de faire surface sur la toile, « Dinnertime ».

La particularité de ce morceau ? Celui-ci date de la période d’enregistrement du troisième opus de son emblématique série d’albums Tha Carter. Un titre qui ne sera finalement pas retenu parmi les seize issus de son dixième album. (Sans compter les bonus tracks).

En 2008, pour beaucoup, Lil Wayne était au sommet de son art avec des titres mémorables tels que « Lolipop », « A Milli », « Mrs Officer » ou encore « Got Money ». Tous ces hits, sans oublier ceux sortis précédemment, ont permis à Weezy de se hisser parmi les plus grands artistes de la décennie.

Un statut que le leader de Young Money revendique sans équivoque dans ce morceau produit par Deezle. Rappeur à l’appétit vorace, Lil Tunechi dévore tout simplement la concurrence, aka tous les autres rappeurs qu’il considère littéralement comme de la nourriture. Une fois l’entrée, le plat et le dessert ingurgité, il s’amuse même à lâcher un petit rot droit au visage de ses adversaires. Tout en finesse.  Selon vous, Lil Wayne a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre avec ce morceau ?

« Dinnertime », l’inédit de Tha Carter III est en écoute-ci dessous.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *