Suivez-nous

Musique

Logic fait reproduire un freestyle ultra rapide en langue des signes

Publié

le

Logic fait reproduire un freestyle ultra rapide en langue des signes

Il s’appelle Kat et est interprète et traducteur en langue des signes. Logic lui a demandé de reproduire avec ses gestes, un petit freestyle improvisé.

Avant de partir sillonner les routes américaines pour son Everybody Tour, Logic s’est offert un live d’échauffement dimanche soir lors du Governor’s Ball Music Festival de New-YorkEt histoire de conclure sa set list en beauté, le rappeur du Maryland a offert à son public, une attraction pour le moins insolite.

Kat, c’est son nom. Cet interprète et traducteur en langue des signes a été mis au défi par le rappeur de reproduire simultanément son freestyle en langage des signes. Si Logic débite tranquillement au début, voyant que son acolyte se prête à l’exercice sans trop de difficultés, il va progressivement passer à la vitesse supérieure en adoptant un flow de plus en plus rapide. Si la prouesse technique de l’artiste est à souligner, elle n’aura pas suffi à déstabiliser Kat, qui n’aura jamais perdu le fil de ses gestes. Tout ça devant un public chaud bouillant et conquis. Aller Kat, la prochaine fois, tu fais la même avec « Rap God » d’Eminem !

Un must see à retrouver ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *