Musique
Le projet commun entre J. Cole et Kendrick Lamar ne verra véritablement jamais le jour
Les spéculations qui enflamment la sphère rap depuis plusieurs années sur un album commun entre J. Cole et Kendrick Lamar ont été éteintes sur Twitter par le boss de TDE.
L’affiche a de quoi faire sérieusement rêver. J. Cole, Kendrick Lamar, deux des rappeurs les plus talentueux de leur génération réunis sur un projet commun. What else ? Et pourtant, cette idée qui a longtemps alimenté les spéculations a été balayé d’un revers de la main par Terrence « Punch » Henderson, co-président du label TDE de Kendrick. Lorsqu’un fan lui a demandé quand le projet verra le jour, la réponse fut nette et précise : « probablement jamais ».
Probably never
— Punch TDE (@iamstillpunch) August 19, 2017
L’hypothèse, très présente depuis deux ans et la collaboration « Black Friday » entre les deux artistes, avait notamment était confirmée par Ab-Soul, lui-aussi artiste du label TDE. Aujourd’hui, alors que cette rencontre au sommet pourrait faire trembler le monde du rap, les rumeurs se taisent peu à peu, et les parcours des deux rappeurs s’écrivent chacun de leur côté.