Suivez-nous

Musique

Une date de sortie a été dévoilée pour le fameux « 4:44 » de Jay-Z

Publié

le

Le rappeur new-yorkais, surproductif sur la scène rap depuis la sortie de son nouvel opus, a dévoilé trois titres bonus à celui-ci. 

De nouvelles affiches mystérieuses ont fleuri au cœur d’Hollywood. Elles annoncent cette fois une date de sortie fixée au 30 juin, pour le projet « 4:44 » de Jay-Z.

Il aura suffi que Jay-Z et trois chiffres mystérieux envahissent les rues de New-York, pour que de nombreuses théories, toutes plus farfelues les unes que les autres, agitent la toile. Et si cette campagne de communication dantesque annonçait le retour en musique de Jay-Z ? On y croyait tous, force est d’admettre que la réalité nous a vite fait déchanter.

Dès le lendemain, la nouvelle tombe : ces affiches troublantes marquées de l’inscription « 4:44 » déployées dans les rues de New-York étaient en fait là pour annoncer un film co-produit par Tidal, la plate-forme de streaming co-détenue par le rappeur de Brooklyn et Spirit.

https://www.youtube.com/watch?v=IGhJdNvbdH8

Bien que nous sachions que son casting se composera entre autres des lauréats aux Academy Awards, Lupita Nyong’oMahershala Ali ou encore Danny Glover, nous ne savons pas grand chose au sujet du but marketing de cette nouvelle production. Dans ce cas, pourquoi ne pas continuer de croire qu’il s’agirait d’un visuel accompagnant le treizième album de Hova ?

Ou quand bien même 4:44 serait un film, pourquoi ne pas imaginer une bande originale composée par Jay-Z pour l’occasion ? Quoi qu’il en soit, avec un tel déploiement de moyens publicitaires, ce sera forcément quelque chose de conséquent.

Et bien sachez que le mystère autour de ces trois chiffres va bientôt toucher à sa fin. Vendredi, de nouvelles bannières ont été aperçues sur les murs d’Hollywood. On y retrouvait bien sûr l’intriguant « 4:44 », mais cette fois, avec une date de sortie annoncée au 30 juin. Comble du bonheur, on est maintenant sûrs que cette annonce concerne Jay-Z puisque son nom apparaît lui aussi en grand sur ces nouvelles affiches. Film exclusif ? Nouvel album ? Et pourquoi pas les deux ? Bon, cessons de s’emballer, dans quelques jours, on sera fixés.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *