Suivez-nous

Musique

Jay-Z a essayé de signer Lil Wayne sur Roc-A-Fella pour… 175 000 dollars

Publié

le

Il y’a plusieurs années de cela, Jay-Z avait proposé à Lil Wayne de signer sous son label. Seul hic, le montant était dérisoire.

Ce n’est plus un secret, vers 2005, Jay-Z avait essayé de signer Lil Wayne sous son label Roc-A-Fella. Ce que nous ne savions pas, c’était le montant du contrat. Nous l’apprenons aujourd’hui grâce à une nouvelle interview de Tunechi.

Dans un entretien avec DJ Drama, Wayne déclare avoir décliné l’offre de Jay-Z qui était de seulement 175 000 dollars. Une somme qui à l’époque, a bien fait rire le rappeur de la Nouvelle Orléans.

« Tu vois je suis allé discuter avec lui à propos d’être sur Roc-A-Fella, c’était il y a plusieurs années. Déjà, il était au club 40/40 à New York, et quand je suis arrivé il parlait avec Denzel Washington et Derek Jeter, je me suis dit « ah ouais, c’est ça la clique ?! ». Donc ils étaient là et rigolaient ensemble sur des blagues que je comprenais pas. Il m’a placé vers lui mais sur le côté, genre je faisais pas partie de la bande. Entre 2 blagues, il me parlait. »

Finalement, après quelques blagues, Jay propose un contrat à Wayne.

« Il m’a offert 175 000 dollars » déclare Weezy en rire, « Sachez que mes 2 dents du bas valent 175 000 dollars. Maintenant, on rigole sans arrêt à propos de ça. »

On se demande ce qu’aurait été l’histoire si Lil Wayne avait signé sur le label de Jay-Z. Mais on se doute bien qu’avec un contrat aussi faible, les négociations ont coupé court.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *