Musique
Jay-Z fait rapper sa fille Blue Ivy dans un sublime clip en animation
Jay-Z a offert un nouveau visuel à son 4:44, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du freestyle de sa fille, Blue Ivy.
C’est une nouvelle fois dans un calme assourdissant que Jay-Z a balancé un nouveau clip. Pourtant, celui-ci aurait de quoi faire parler puisque l’auteur du morceau n’est pas Jigga mais bel et bien sa fille. Dans un court visuel d’un peu moins de deux minutes, Blue Ivy s’empare du micro pour un freestyle clinquant. Le clip est, lui-aussi, génial. On y remarque la jeune fille fouler une scène, en tenue de ballerine. Alors qu’on croirait à une audition de danse, elle s’empare finalement du micro pour poser son flow devant une foule en délire. Tout en animation, le visuel est absolument somptueux.
Jay-Z dans sa bulle
Dévoilé il y a deux jours, le clip n’a provoqué absolument aucune réaction sur les médias. Un peu à l’image d’un Jigga qui peine à faire parler de lui et de ses oeuvres depuis quelques mois désormais. La plupart des morceaux de son 4:44 ont eu droit à leur clip, sans extravagance. A titre d’exemple, en 48 heures, le freestyle de Blue Ivy ne cumule que 300,000 vues. Un chiffre qui, toute proportion gardée, semble bien faible pour un Jay-Z pourtant omnipotent.