Musique
Jhené Aiko incarne une femme bionique dans le clip de « Sativa » feat Rae Sremmurd
Pour son nouveau single intitulé « Sativa », Jhené Aiko a fait appel à Rae Sremmurd. La chanson est à l’image de son interprète : tout en douceur et en simplicité.
En septembre 2017, Jhené Aiko levait le voile sur son deuxième album sobrement baptisé Trip. En proposant ce disque la chanteuse a pris tout le monde de court. En effet, aucune annonce, ni même de campagne promotionnelle n’a accompagné l’arrivée du projet. De plus, jusqu’à maintenant la diva n’avait sorti aucun clip, en dehors du court métrage éponyme.
C’est désormais chose faite, avec le single « Sativa » qui bénéficie désormais d’une mise en image. Dans la vidéo l’artiste prend les traits d’une jeune femme bionique qui se cesse de jouer de ses charmes, le tout dans un univers assez futuriste. Une ambiance qui n’est pas sans rappeler « Motorsport ». Migos, Cardi B et Nicki Minaj ont également choisi une thématique similaire afin d’illustrer leur collaboration.
Slim Jxmmi : invité surprise
À l’origine, sur ce morceau Jhené Aiko était uniquement entouré de Swae Lee. Mais les deux frangins de Rae Sremmurd étant inséparables, Slim Jxmmi a été invité sur cette nouvelle version remixée. Pour l’occasion, le rappeur offre un couplet aussi bref qu’efficace sur ce titre vaporeux.
Dans les semaines à venir le binôme devrait encore beaucoup faire parler de lui. Et pour cause : il prévoit de sortir le tant attendu SremmLife 3. L’opus est précédé par le banger « Perplexing Pegasus », produit comme toujours par Mike Will Made It.
« Sativa », le nouveau clip de Jhené Aiko et Rae Sremmurd est à découvrir ci-dessous :