Musique
Joey Bada$$ annule ses concerts après avoir défié l’éclipse sans protection
Qui fait le malin tombe dans le ravin, ou se brûle les yeux dans le cas présent. Joey Bada$$ a voulu observer l’éclipse sans lunettes. Les séquelles de sa folie ont à priori entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.
Joey Bada$$ a beau être au sommet du rap game, il n’est pas encore assez haut pour défier le soleil et la lune. Une leçon qu’il aura apprise à ses dépens. Lui qui a voulu défier l’éclipse solaire visible lundi aux Etats-Unis. Quelle idée d’avoir voulu observer le ciel sans lunettes de protection, pourtant toujours préconisées. Et là, c’est le drame. Le rappeur a été contraint d’annuler plusieurs de ses shows prévus à Cleveland, Chicago et Toronto pour cause de «circonstances imprévues».
Néanmoins, il ne faut pas chercher bien loin les raisons de ces annulations. En effet, ses yeux n’ont pas supporté le phénomène et l’interprète de « Temptation » se serait depuis plaint de voir « des taches de couleurs » et même qu’il « voyait double », d’où l’annulation de ses dates les plus proches. Dommage pour les fans, mais nul doute que le rappeur connu pour être généreux saura se rattraper auprès de ses fans lésés.
This ain’t the first solar eclipse and I’m pretty sure our ancestors ain’t have no fancy eyewear. Also pretty sure they ain’t all go blind.
— BADMON (@joeyBADASS) 21 août 2017
Pourtant, il avait l’air plutôt sur de lui. Du haut de ses 22 et fort de sa passion pour l’astronomie, il n’en était selon ses dires sur Twitter, pas à son premier exercice. Ce n’est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres n’avaient pas de lunettes cools. A peu près aussi sûr qu’ils ne sont pas tous devenus aveugles». Mauvaise prophétie Joey !
L’anecdote peut paraître loufoque, mais soyons heureux que ce désagrément n’ait pas eu lieu juste avant le concert de Bada$$ en France. Pour rappel, le rappeur de Pro Era sera sur la scène de l’Elysée Montmartre le 2 novembre prochain. Vous y serez ?