Musique
Joke lâche trois nouveaux morceaux, comme ça, sans prévenir
Joke est de retour avec non pas un, mais trois nouveaux singles !
Joke est décidément un artiste à part. Après son album Ateyaba dévoilé en 2014 puis Delorean en 2015, le rappeur de Montpellier a disparu des radars pendant plus de deux avant de faire son grand retour en mars dernier avec Vision, un titre en collaboration avec Nike à l’occasion du Air Max Day. Depuis, c’était à nouveau le silence…
Jusqu’à aujourd’hui. Minuit passé, le MC décide de poster comme ça sur son Twitter un post très alléchant, puisqu’il annonce la sortie non pas de un, mais de trois extraits inédits. Le premier « Caramela » est un bon gros Banger tandis que « Mendeleïev » se veut beaucoup plus planant. Le troisième « Playa Part II » va dans la continuité des deux autres singles et faite suite à « Playa« , un court teaser dévoilé mystérieusement en 2014.
Joke étant une personne très énigmatique, il est difficile de savoir si les trois chansons sont issues d’un nouvel opus. Quoi qu’il en soit, l’artiste revient de plus en plus sur le devant de la scène, signe que son album ne devrait plus tarder…
« Caramela », « Mendeleïev » et « Playa Part II » sont dispo sur toutes les plateformes de Streaming. Vous pouvez également les écouter juste ci-dessous.