Musique
Jul vend ses certifications au profit des hôpitaux de France
Jul s’est à son tour mobilisé auprès des hôpitaux de France, avec un don de 30 000 euros, et la vente aux enchères de ses certifications.
Cette fois-ci, le rappeur marseillais risque de faire l’unanimité. Afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus et soutenir les hôpitaux de France, Jul a décidé de s’engager. «Comme moi, vous avez dû être choqués de voir depuis des semaines le manque de moyens dans nos hôpitaux: le personnel médical qui va au combat tous les jours sans masque, sans protection, pas assez de lits dans certains services pour accueillir dignement les malades…», précise l’artiste sur ses réseaux sociaux.
Finalement, Jul va sortir 30 000 euros de sa poche au profit des Hôpitaux de France. Il va également mettre aux enchères ses certifications, disques d’or et de platine. Et vu la carrière de l’artiste, truffée de certifications au point qu’elles deviennent le nom de son label, l’artiste pourrait bien récolter une jolie somme pour le personnel hospitalier.
La vente aux enchères se déroulera vendredi, tandis que Jul invite «tous les artistes qui me suivent à faire pareil et à me rejoindre pour montrer qu’on est ensemble». Une vraie belle initiative qui témoigne de l’engagement du monde du rap ainsi que de l’approche fédératrice du rappeur marseillais.
Dans le reste de l’actualité, en avril, les streams d’UMLA ont généreusement augmenté