Musique
«C’est la succession» : Julien Beats a co-animé le Planète Rap de 13 Block
Aux côtés de Fred Musa, Julien Beats a participé à l’avant-dernier Planète Rap de 13 Block cette semaine. Il s’est montré toujours aussi à l’aise et rafraîchissant.
Julien Beats est définitivement un vent de bonne humeur dans cette fin d’année. Depuis une grosse semaine désormais, le jeune YouTubeur est devenu la coqueluche de la scène rap, qui félicite ses vidéos spontanées et hilarantes. Devenu rapidement un phénomène du rap français, après une vidéo partagée par Amin et Hugo, il a désormais enfilé le costume de co-animateur de Planète Rap auprès d’un Fred Musa tout sourire de voir une très jeune génération passionnée et aussi inspirante.
À découvrir également : Roselyne Bachelot donne des nouvelles de la tournée de PNL
Julien Beats : «Il faut que ça fasse rire les gens»
Malgré la prestance des membres de 13 Block autour de la table, Julien Beats n’a rien perdu en sincérité et spontanéité. Incisif, il a passé la soirée à glisser des petits tacles à Fred Musa pour amuser le collectif de la Seine-Saint-Denis. Il a également décrit le processus de ses vidéos, précisant qu’il ne préparait absolument rien, qu’il fonctionnait seulement à l’improvisation, sans se mettre la pression. «Il faut que ça fasse rire les gens, la Sacem c’est important», sourit-t-il.
De son côté, l’animateur de Skyrock s’est félicité d’avoir un invité si rafraîchissant et passionné. «2020 c’est tellement chiant, qu’il apporte un truc de fraîcheur.» On regrettera finalement l’absence de Zola, critiqué lors d’une review de Julien Beats, qui avait signé un bref passage dans l’après-midi, mais qui n’a finalement pas participé à l’émission.
Dans le reste de l’actualité, désormais, SCH et Hamza forment HS et feront une tournée commune