Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Kanye West se fait clasher par Peppa Pig

Publié

le

Le compte officiel de Peppa Pig a glissé un petit tacle à Kanye West, après leur improbable actualité liée à la sorties de leurs opus respectifs. 

Le compte officiel de Peppa Pig a glissé un petit tacle à Kanye West, après leur improbable actualité liée à la sorties de leurs opus respectifs. 

Comme si Kanye West n’avait pas suffisamment à faire ces dernières semaines. Entre la promotion chaotique de son album DONDA et sa brouille avec Drake, voilà maintenant que le rappeur américain doit essuyer un léger diss d’une certaine Peppa Pig. L’héroïne de dessin animé a en effet surfé sur le buzz repéré par certains internautes depuis le début de semaine. En effet, le magazine Pitchfork a mieux noté l’album Peppa’s Adventures : The Album que Donda de Kanye West. Se dernier se voit attribuer 0,5 points de moins que Peppa. Comme nous le rappelions, le magazine a parfois mis des notes assez basses à des projets très marquants et salués par la critique. Un internaute rappelle en effet que Man on The Moon de Kid Cudi avait obtenu seulement la note de 6, quand Discovery de Daft Punk avait obtenu 6,4.

Plutôt fier de cet exploit, le compte Twitter officiel du cochon pour enfant s’est fièrement venté de « ne pas avoir besoin de listening parties au Mercedez-Benz Stadium pour avoir 0,5 points de plus ». Le tweet a été supprimé un peu plus tard mais n’est pas passé inaperçu. Kanye n’ayant pas encore réagit, on espère qu’il ne fera pas leaké l’adresse de Peppa Pig comme il a leaké celle de Drake. Affaire à suivre…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *