Musique
Kanye West veut démolir la maison qu’il a achetée en face de celle de Kim Kardashian
Kanye West souhaiterait démolir la maison qu’il a achetée sur le terrain en face du domicile de Kim Kardashian, afin d’en construire une nouvelle, certainement plus à son effigie.
Kanye West se lance dans de gros travaux pour être au plus proche de sa famille. Le rappeur américain, qui vient tout juste d’acquérir une demeure dans la rue en face du domicile de Kim Kardashian, aurait prévu de démolir la maison afin d’en construire une nouvelle sur le même terrain. Celle-ci aurait été achetée 4,5 millions de dollars, soit 421.000 dollars supérieur au prix demandé.
Aussi : Kanye West admet des erreurs à Kim et veut «revenir à la maison»
Kanye West impliqué dans l’immobilier
Certaines sources relayées par People Magazine suggèrent que la maison offrira un accès pour accueillir facilement ses enfants qui résident juste en face. Pour autant, la demeure ne semble pas vraiment correspondre au style esthétique singulier de Kanye West ; logique, donc, qu’il choisisse de repartir à zéro. «C’est juste une simple logistique pour qu’il soit proche de ses enfants et qu’il puisse y avoir accès au pied levé», explique-t-on au magazine.
La maison de Hidden Hills a été achetée par les anciens propriétaires en 1955 et dispose d’un terrain de 4.000 mètres carré, ce qui devrait offrir un vaste champ des possibles à Kanye West pour sa construction. L’artiste est d’ailleurs particulièrement impliqué dans l’immobilier ces derniers temps : après avoir acquis une maison à Malibu pour 57,3 millions de dollars, il a récemment mis sur le marché l’un de ses ranchs du Wyoming pour 11 millions de dollars.
Aussi : Kanye West : ses filles reprennent “The Real Slim Shady” d’Eminem sur TikTok