Musique
Kanye West explique les raisons de sa rencontre avec Donald Trump
Kanye West a fait exploser le web hier soir. Après avoir rencontré le Président élu Donald Trump, le rappeur a donné plus de détails concernant cette entrevue insolite.
Hier en début de soirée, les internaute étaient en effervescence. Pour cause ? Un tête-à-tête avec Donald Trump, dans ses quartiers de la Trump Tower. Un rendez-vous amical ? Une nouvelle provocation de l’artiste ? Un entretien d’embauche pour un poste à la Maison Blanche ? Les théories ont fleuri au sein de la twittosphère, sans qu’aucune raison officielle n’ait par ailleurs été avancée.
« Je suis simplement venu pour prendre une photo« , disait l’intéressé aux journalistes présents sur place. Révélations aujourd’hui : Kanye a finalement pris la parole sur son réseau social préféré pour en dire plus sur les raisons de cet échange.
I wanted to meet with Trump today to discuss multicultural issues.
— KANYE WEST (@kanyewest) 13 décembre 2016
These issues included bullying, supporting teachers, modernizing curriculums, and violence in Chicago.
— KANYE WEST (@kanyewest) 13 décembre 2016
I feel it is important to have a direct line of communication with our future President if we truly want change.
— KANYE WEST (@kanyewest) 13 décembre 2016
#2024
— KANYE WEST (@kanyewest) 13 décembre 2016
J’ai voulu rencontrer Donald Trump pour discuter des enjeux et des problèmes liés au multiculturalisme. Parmi eux, on trouve le harcèlement, le soutien des professeurs, la modernisation des programmes scolaires et la violence à Chicago. J’estime qu’il est important d’avoir une ligne de communication directe avec notre futur Président si nous voulons réellement du changement. #2024
Une déclaration étonnement pleine de bon sens pour un homme qui n’a cessé ces dernières semaines, de nous surprendre avec des attitudes et déclarations sans queue ni tête. Seul bémol, on ne comprend toujours pas le 2024… Notre ami a-t-il repoussé ses ambitions présidentielles de 2020 ? L’avenir nous le dira.