Musique
Quand Kanye West dit qu’il aimerait « fracasser » les soeurs Kardashian, ça ne passe pas trop
Après avoir dévoilé son nouveau morceau « XTCY », le rappeur s’est retrouvé au coeur d’une brève polémique due à l’une de ses punchlines. Dans celle-ci, il avoue qu’il aimerait « fracasser ses belles-soeurs ».
Kanye West ne fait jamais dans la demi-mesure, et ce, même lorsqu’il s’agit de sa famille. Dans son nouveau morceau « XTCY », l’artiste a fait honneur à sa femme et ses soeurs… à sa manière. « T’as une belle-sœur que tu voudrais fracasser ? J’en ai quatre » s’amuse l’artiste. En effet, pour ceux qui dormiraient au fond de la salle, Kanye West est marié à Kim Kardashian. Laquelle a quatre soeurs, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie. Le morceau, disponible sur la plateforme Audiomack, met également en scène la jolie petite famille à l’anniversaire de Kylie Jenner, il y a quelques jours.
> À lire aussi : Pour remercier sa fidélité, PornHub offre un abonnement à vie à Kanye West
Kanye on XTCY: “you got a sister in law you would smash? i got 4 of em”
me: pic.twitter.com/nlk9tcTeWQ
— jak (@jnikovicc) August 11, 2018
You got sick thoughts?
I got more of them⁰You got a sister in law you would smash?
I got 4 of themKanye West – “XTCY” pic.twitter.com/emTQViDKS4
— NUFF (@NUFFSAIDNY) August 11, 2018
Sur les réseaux sociaux et dans les médias, la rime de Yeezy ne passe pas forcément, puisque nombreuses sont les réactions qui jugent cela mal placé. En somme, l’artiste voulait plutôt dire qu’il était toujours bien entouré et ce, même dans sa famille. Pas sûr que sa femme ait apprécié la référence, ni même les soeurs Kardashian. Pour rappel, Kendall Jenner est en couple avec le basketteur Ben Simmons, tandis que Kylie Jenner mène une vie ultra-médiatisée avec Travis Scott. Bref, les prochains dîners de famille risquent d’être un peu mouvementés.