Musique
Kanye West & Jay-Z vont se rencontrer prochainement pour mettre fin à leur beef
D’après le site américain TMZ, Kanye West & Jay-Z auraient prévu de se rencontrer en face-à-face dans le but de mettre leurs différends de côtés.
Depuis quelques mois maintenant, les relations entre Kanye West et Jay-Z se sont dégradées. Et bien, en dépit de tout ce qui les oppose, il se pourrait que les deux frères d’hier enterrent définitivement la hache de guerre. Pour le plus grand plaisir du public.
C’est une source proche des deux artistes qui aurait déclaré à TMZ que leurs avocats respectifs essayaient de trouver un compromis dans le conflit financier qui oppose le rappeur de Chicago à son ex-mentor.
Pour rappel, Yeezy réclame une somme de 3,5 millions de dollars à Tidal, en vertu des avances et des bonus prévus dans son contrat. Pour obtenir réparation, il leur envoyait même une lettre il y a quelques mois, stipulant que s’il n’obtenait pas cet argent, il mettrait un terme à son deal avec la plateforme de streaming.
Par ailleurs, nous savons que ce conflit d’intérêts n’est pas le seul responsable des hostilités qui subsistent entre les deux hommes. Pour en citer quelques-unes, Kanye reprochait au rappeur de Brooklyn de ne pas l’avoir soutenu lors de l’agression de Kim Kardashian à Paris. De l’autre côté, Jay avait reproché à son homologue (via son album 4:44), son rapprochement avec Donald Trump.
Bref, il ne reste plus qu’à Jay-Z et Kanye West de se rencontrer pour mettre les points sur les I. En espérant que la réconciliation ne tarde pas. Et pourquoi pas espérer demain, une reformation de The Throne ? Aller, on croise les doigts.