Suivez-nous

Musique

Kanye West est la nouvelle victime de Martin Shkreli

Publié

le

Le web le déteste et il aime ça. Martin Shkreli a encore frappé. Après le Wu Tang-Clan, voilà qu’il s’en prend à Kanye West. Il veut empêcher la sortie du tant attendu nouvel album du rappeur.

On aura mis du temps avant d’en voir la couleur. Fin du suspens: The Life of Pablo, le tant attendu nouvel album de Kanye West a été dévoilé hier lors d’un show au Madison Square Garden. Après une prestation dont le monde se souviendra, tout allait pour le mieux chez Yeezy. Jusqu’à ce que quelqu’un décide de lui mettre des bâtons dans les roues. Il s’agit de Martin Shkreli, l’homme le plus détesté des Etats-Unis. Mais si souvenez-vous, il s’est fait connaitre sur la toile comme celui qui a acheté l’exemplaire unique de Once Upon a Time In Shaolin, l’album à 1 million de dollars du Wu-Tang Clan. Il aurait pu écouter cette pépite dans son coin et rester discret, mais celui-ci a préféré menacer de le détruire. Une histoire qui lui a permis de consolider sa mauvaise réputation. Une image qu’il met fièrement en avant dans les médias.

« 10 millions pour les droits de ton album ! »

Comme si cela ne lui suffisait pas, il a décidé de s’attaquer au rappeur de Chicago. Rappeur dont l’album devait sortir aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement et dans toutes les boutiques. C’était sans compter sur l’intervention du millionnaire de l’industrie pharmaceutique. Il a décidé d’en acheter les droits pour en empêcher purement et simplement la diffusion. Ses moyens ? Une offre de 10 millions de dollars directement adressé à Yeezy via une lettre sur Twitter. Même si le fauteur de troubles a essayé de l’amadouer en affirmant être un grand fan, le principal intéressé a évidemment décliné cette offre alléchante. Sauf que Shkreli a plus d’un tour dans son sac. Il connait ses droits et a affirmé que Kanye et sa maison de disques étaient obligés par la loi de transférer sa demande au conseil d’administration de G.O.O.D Music. Une grosse épine dans le pied pour le label, qui pourrait malheureusement retarder de plusieurs jours la sortie de The Life Of Pablo.

Si Kanye West est bien embêté par cette situation, ne parlons pas de ses fans. Tous attendent cet album depuis de nombreux mois. Le pire, c’est que le gugusse se régale à entretenir son bad buzz et à faire rager un public qui commence à perdre patience. Qui remportera la bataille ? Yeezus ou le milliardaire ? Une affaire qui devrait trouver son dénouement dans les prochains jours.

. screenshot-twitter.com 2016-02-12 14-25-33

screenshot-twitter.com 2016-02-12 14-27-09   screenshot-twitter.com 2016-02-12 14-32-49

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Martin Shkreli se fait piéger après avoir tenter d'acheter l'album de Kanye West

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *