Musique
Kanye West remixe un morceau de Michael Jackson pour célébrer son anniversaire
Dans plusieurs courtes vidéos publiées sur son compte Twitter, Kanye West s’est amusé sur le titre « Never Can Say Goodbye » de Michael Jackson, lui souhaitant simplement un joyeux anniversaire.
Il aurait 60 ans, le 29 août. Décédé en 2009, Michael Jackson a laissé derrière lui une trace impérissable sur le monde de la musique. Peut-être même, la plus grande trace qu’un artiste ait pu laisser au fil de sa carrière. Il laissait alors un paysage meurtri qui lui rend hommage, d’année en année. Le monde du rap n’a jamais caché son amour pour le Roi de la Pop. Plus, certains ont découvert en lui cette facette de hip-hop naissante. À travers plusieurs tweets, Kanye West a tenu à rendre hommage à son aîné, en remixant sobrement l’un de ses multiples classiques, « Never Can Say Goodbye ».
Yeezy ne frappe pas, il s’est contenté de mettre le morceau en acapella pour faire ressortir le meilleur de la voix de Michael. À côté de lui, en studio, se dresse Chance The Rapper qui laisse son ami s’éclater à rythmer le sample qu’il forme. Les deux artistes semblent en studio, et si aucun doute ne figure sur le fait qu’ils travaillent sur un futur projet, rien n’indique néanmoins qu’ils se serviront du nouveau simple de Kanye West pour un prochain morceau.
>> À lire aussi : En écoute : “Kamikaze”, le nouvel album surprise d’Eminem
We had to chop this up for Michael’s birthday pic.twitter.com/Ug2wjebjCD
— KANYE WEST (@kanyewest) August 30, 2018
happy birthday bro pic.twitter.com/1jMLSTQ32a
— KANYE WEST (@kanyewest) August 30, 2018