Suivez-nous

Musique

Kanye West sort le grand jeu pour la sortie de Waves

Publié

le

A défaut de nous sortir comme prévu, un morceau tous les vendredi, Kanye West se rattrape en annonçant un grand dispositif pour la sortie de son septième solo. Et pas forcément là où on l’attend. La suite va vous surprendre.

Vous le savez maintenant, le 11 février prochain est un jour à marquer d’une croix rouge sur votre calendrier. La date de la sortie tant attendue de Waves, le dernier album de Yeezy. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier voit les choses en grand.

Au diable les traditionnelles listening parties dans les clubs de Chicago. Quoi de mieux que la Fashion Week de New York pour présenter en live l’intégralité de ce qu’il a appelé le « meilleur album de tous les temps » (puis quelques jours après « l’album de la vie »).  Ce concert unique modestement nommé Kanye West – The Global Premiere of SWISH WAVES, se déroulera au Madison Square Garden en compagnie de Vanessa Beecroft, artiste italienne de renommée internationale. Le show promet d’être mémorable. Nous ne savons pas encore si l’album sera les seuls morceaux que le rappeur jouera, mais non savons déjà que le spectacle durera environ 1h 30. Cadeau bonus pour nous, petits français. Le fameux live sera retransmis en direct dans quelques 44 salles de cinéma de l’Hexagone le jeudi 11 février à 22h. Dépêchez-vous si vous êtes intéressés car les places risquent de se vendre comme des petits pains. Elles seront mises en ventes dès aujourd’hui à partir de 18h sur le site de la Fnac pour un prix de 17 euros.

Un énorme coup de com couplé à une mégalomanie désormais bien connue de notre ami Kanye, mais entre nous, on s’en fiche. On ne va pas bouder notre plaisir !

12607174_10207271831221415_702775449_n

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Kanye West est décidément le roi de la communication !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *