Musique
Kendrick Lamar a ouvert le bal des MTV VMA’s avec une performance détonante
Kendrick Lamar était littéralement on fire pour l’ouverture des MTV VMA’s. Le nouveau king de Compton a livré une performance dantesque de ses hits HUMBLE. et DNA.
Dans la nuit de samedi a eu lieu le combat du siècle, mais cette nuit également, nous avons eu droit à une performance mémorable. Le grand Kendrick Lamar a ouvert le bal des MTV Vidéo Music Awards en jouant sur scène un medley explosif de ses titres HUMBLE. et DNA.
À l’image du clip du single phare de son dernier album DAMN., un projet dont l’auteur a récemment confirmé la double lecture, l’apparition sur scène de Kung-Fu Kenny a eu des allures de démonstration pyrotechnique. Le rappeur a littéralement enflammé la scène du Forum d’Inglewood en Californie où a eu lieu la cérémonie.
Kendrick le sait bien, la force de son live, c’est qu’il reprend deux des titres les plus encensés par le public. « DNA » d’une part, et « HUMBLE. » qui a par ailleurs tout raflé sur son passage. Le titre a obtenu un total de six récompenses : les prestigieuses statuettes du meilleur clip de l’année, la même chose dans la catégorie rap et hip-hop, la distinction de la meilleure direction artistique, meilleure chorégraphie, meilleurs effets visuels et bien entendu, meilleure réalisation.