Musique
Kendrick Lamar et The Weeknd s’associent sur le surpuissant « Pray For Me »
La bande originale de Black Panther a donné lieu à une nouvelle collaboration de haut vol entre Kendrick Lamar et The Weeknd intitulée « Pray For Me ».
En formidable chef d’orchestre d’un projet qui s’annonce extraordinaire, Kendrick Lamar a invité la crème de la scène hip-hop américaine pour la bande originale du film Black Panther. Pour le morceau « Pray For Me », K. Dot a invité The Weeknd pour un morceau absolument incroyable. Dans une introduction qui rappelle celle de « The Hills », l’un des classiques incontournables du chanteur canadien, The Weeknd ouvre le titre tout en douceur. Kung Fu Kenny prend enfin le relai avec un couplet incisif et percutant. Une association colossale qui fait suite au duo original entre les deux artistes : « Sidewalks », sur l’album Starboy du canadien.
La Black Panther en version rap
Kendrick Lamar aura finalement joué un rôle colossal dans la construction de la bande originale du nouveau film de Marvel Black Panther prévue pour le 14 février. Le rappeur de Compton a réuni autour de lui une équipe sensationnelle composée de la fine crème du hip-hop américain. Travis Scott, The Weeknd ou encore ScHoolboy Q qui font suite aux morceaux déjà dévoilés depuis plusieurs mois. Notamment l’excellente collaboration entre Future, Jay Rock, James Blake et Kendrick Lamar.