Suivez-nous

Musique

L’équipe de « Popcorn » rassure sur Montcuq : «On s’en doutait et on a anticipé»

Publié

le

popcorn montcuq Domingo

Popcorn s’arrêtera à Montcuq cet été à l’occasion d’une émission en public : le village du Lot a éliminé Lyon en finale.   

Et à la fin, c’est Montcuq qui gagne. L’émission de Twitch Popcorn prendra ses quartiers dans la petite ville du Lot cet été à l’occasion d’un épisode en public. Voilà plusieurs semaines que le compte Twitter officiel de l’émission organise un concours pour établir quelle ville accueillera cet épisode particulier. C’est finalement Montcuq qui a vaincu Lyon en finale, recueillant 57% des voix sur plus de 250.000 votants. Un prestige pour un village de moins de 2.000 habitants.

Aussi : Antoine Daniel fête les dix ans de What The Cut : «10 ans sur internet c’est pas rien»

Direction Montcuq pour Popcorn 

Au milieu de nombreuses grandes villes françaises (Bordeaux, Nantes, Avignon ou encore La Rochelle), le village du Lot aura donc été un running-gag jusqu’au bout, avec le soutien indéfectible des internautes. Alain Lalabarde, le maire de ville, a même publié un petit message ce samedi pour soutenir la candidature de sa ville.

De nombreux internautes se sont pourtant plaint de cette victoire d’une ville forcément moins accessible avec également moins de moyens pour accueillir une émission d’envergure. Kleman, producteur de l’émission, a toutefois rassuré sur ses réseaux sociaux : «Pour être honnête, on s’en doutait et on a anticipé, sourit-il. Aller dans un petit village va nous permettre de faire quelque chose de différent – et j’espère – plutôt unique !». En espérant que tout le monde y trouvera son compte.

Aussi : Domingo et Inoxtag ont réussi leur Paris-Roubaix, défi du Z Event

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *