Suivez-nous

Musique

La boulette d’un sénateur américain fait croire à un nouvel album d’Eminem

Publié

le

eminem marshall law
IG @eminem

Une faute d’orthographe du sénateur de Floride a laissé planer le doute quant à un nouvel album d’Eminem : Marshall Law. Une rumeur démentie par l’artiste.

De nombreux pays du monde sont confrontés à l’épidémie du coronavirus. Le Covid-19 prend de plus en plus d’ampleur ce qui oblige les Etats à prendre des mesures exceptionnelles. En France, comme aux Etats-Unis, notamment, les fakenews au sujet des restrictions gouvernementales pleuvent et affluent sur la toile.

Lundi, Marco Rubio, le sénateur de Floride s’est exprimé, sur Twitter, sur la stupidité des rumeurs concernant la « Martial Law », autrement dit le recours à l’assistance de l’armée dans le cadre de la pandémie du coronavirus. Cependant, Marco Rubio a mal orthographié le mot « Martial » laissant place au terme « Marshall Law ». Une mystérieuse annonce, donc, qui n’a pas laissé de marbre les fans du rappeur Eminem.

En effet, en voyant là une éventuelle brèche à un nouvel album du rappeur, la toile s’est enflammée et le hashtag #MarshallLaw est devenu viral.

Le sénateur de Floride s’excuse et Eminem dément

Très rapidement, Marco Rubio s’est rendu compte de son erreur et s’est empressé de la corriger. « Je m’excuse pour la faute de frappe », a-t-il écrit. Le sénateur reconnaît avoir fait une faute d’orthographe et regrette d’avoir contribué à la confusion autour de ce projet mystère espéré par les fans.« Je voulais écrire sur les rumeurs stupides sur la loi maritale et non sur la loi marshall. C’est de ma faute. » explique-t-il.

Cependant, cette mise à jour n’a pas calmé l’agitation régnant autour du #MarshallLaw, devenu incontournable sur Twitter.

C’est Eminem, lui-même qui a tenu à faire taire cette rumeur. En effet, alors que l’artiste vient tout juste de sortir son onzième album Music to Be Murdered By, il a balayé la rumeur concernant la probable sortie d’un énième projet. « Désolé les gars, il n’y a rien du tout autour de Marshall Law », a-t-il tweeté dans la nuit de lundi. Problème réglé.

Dans le reste de l’actualité, un artiste coréen accuse Lil Uzi Vert de plagiat pour sa cover.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *