Musique
La fantasmatique collaboration entre Alpha Wann et Freeze Corleone
Sur les réseaux sociaux s’est forgée la rumeur d’une plausible collaboration entre Alpha Wann et Freeze Corleone sur le projet La menace fantôme du second. Parlons-en.
Il s’agit d’un totem inespéré pour une grande partie d’une niche de rap avide de rimes et de découpages d’instrumentales. Une collaboration inédite et dégoulinant de punchlines par Alpha Wann et Freeze Corleone.
La rumeur a pris du poids, notamment sur Twitter, sans jamais bénéficier d’une source tangible permettant d’y croire. Bref, le featuring évoqué semble plus être né de l’esprit fantasmatique de fans que de réels éléments.
Rien d’officiel, juste énormément de rumeur et d’écho de personne en contacte avec les artistes + ils se sont follow très récemment sur les réseaux. D’où le « Pourrait »
— L’Etudiant En Rap (@EtudiantRap) April 14, 2020
Une pétition créée pour le feat Alpha Wann-Freeze Corleone
Les internautes y ont d’abord cru après un RT de Zuukou, membre du 667. Lequel a vite déchanté après une vague de twittos criant à la confirmation. «Moi je veux autant que vous pour le featuring mais j’en sais rien», reconnaît-il. D’ailleurs, personne ne semble rien en savoir. Certains ont tenté d’apporter quelques pièces – les deux artistes se followent sur Instagram – mais rien de cohérent.
Non mais en fait j ai retweet un article de Twitter ! Et j ouvre mon Twitter je vois des zuukou à confirmé le Feat genre 100 notifs 😭 moi j’en sais rien wlhhh 😂 et attendez LMF comme tout le monde si y a le Feat HMDL si y a pas bah y a pas c’est tt
— Zuukou Mayzie le Bg 667 ⚡️ (@ZuuKou667) April 14, 2020
Juste, mis sur un piédestal par une communauté ultra impliquée, les deux artistes sont au coeur d’une propagande pour une collaboration d’anthologie. La preuve : une pétition a même été créée sur Change afin de recueillir des signatures pour les convaincre. 420 personnes ont signé la pétition. Pas sûr que ça pèse dans la balance des deux artistes, certainement plus animés par une cohérence artistique que par la pression des internautes.
Dans le reste de l’actualité, en avril, les streams d’UMLA ont généreusement augmenté.